Carburant pour avion contenant 5% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 2 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M2 |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
Lot de 3 planches balsa 80/10 longueur 100x10cm
14,90 €
ACCU LIPO SLS X-CUBE 800MAH 2S 40C
8,70 €
Gaine thermorétractable rouge 10mm
0,90 €
HELICE NYLON 6X5.5 ELECTRIQUE EP APC
3,90 €
RESERVOIR METHANOL 300ML KAVAN
6,70 €
Jonc carbone de 2mm ARTICLE A RECUPERER...
2,00 €
Adaptateur d'hélice à pince axe Ø3mm
2,10 €
Guignol hauteur 30mm la paire
1,30 €
Tringlerie en acier traité Ø2.1mm avec un bout...
1,30 €
Charnière baton 4,5x67mm (10 pcs)
3,50 €
Usages : Ce carburant semi-synthèse est constitue de 9% ricin, 9% synthèse, 5% Nitrométhane, Emadox® M, Méthanol.
C’est un carburant idéal pour les moteurs 2T non segmentes, type ABS.
Il est particulièrement adapté aux moteurs "économiques" à vilebrequin porté sur palier bronze, il apporte aussi une grande sécurité d’utilisation à tous les utilisateurs de moteur à vilebrequin porté sur roulements, surtout par températures levées.
Particulièrement recommandé pour les rodages de moteurs qu’ils soient sur palier bronze ou sur roulements, avec ou sans segments.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densite : 0.85
Nitromethane : 5%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Grace à l’Emadox®M, il ne gomme pas les moteurs. Les caractéristiques de l’huile de synthèse amène une augmentation de puissance très appréciée en 3D ou dans les turbines. C’est un très bon carburant pour les loisirs dominicaux.
Conseils : Nous déconseillons son utilisation dans les moteurs 4T, risque d’encrassement des tiges de soupapes.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
Aucune corrosion même pour de très longues immobilisations et redémarrage facile.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.