SLICK 540 74" ARF 1880MM (ROUGE/NOIR) EP/GP AJ AIRCRAFT. + de détailsRéférence 288-0009R |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 75 points fidélité. Votre panier totalisera 75 points fidélité
Moteur essence DLE 35RA, carbu et sortie...
385,90 €
Un avion de voltige sud-africain pour moteur thermique de 30 à 40cc ou moteur électrique 2400W en 8-12S pour les pilotes capables de vol simple au style de vol 3D extrême.
Le fuselage est de conception ultra légère désormais classique avec des pièces renforcées en balsa et contreplaqué Kevlar/composite de carbone, un capot amovible en fibre de verre et une grande trappe de fuselage permettant un accès parfait à l'ensemble du système d'alimentation et à l'équipement RC. Le moteur doit être monté sur un boîtier renforcé en contreplaqué à l'aide d'un support radial.
L'aile en deux parties entièrement en balsa avec un profil aérodynamique symétrique utilise un raccord de tube en carbone, les ailes sont fixées avec des vis au fuselage. Les ailerons sont contrôlés chacun par un seul servo. Vous pouvez installer les winglets SFG fournis sur les extrémités des ailes.
L'empennage est léger, tout en balsa, l'empennage horizontal est monobloc, collé dans le fuselage. La gouverne de profondeur et la dérive sont contrôlées par des servos installés dans la partie arrière du fuselage. La dérive pourrait être contrôlée soit par un servo installé dans le cockpit avec une liaison en boucle fermée, soit par un servo installé dans la partie arrière du fuselage.
L'ensemble du modèle est recouvert du film thermocollant ULTRACOTE® (ULTRACOTE® est la marque déposée du film ORACOVER® utilisée aux USA.)
Le train principal, la clé d'aile en fibre de carbone, des carénages de roue en fibre de verre et des roues légères, la roulette de queue avec un support en carbone est couplée à la dérive.
Vous aurez besoin d'un moteur essence fiable de 30 à 40cc ou d'un moteur électrique brushless 2400W, d'un contrôleur d'au moins 100A et d'un accu LiPo 8S 4400mAh - 12S 3300mAh.
Vous aurez besoin d'au moins un ensemble RC à 6 voies pour contrôler votre Slick 540, la configuration précise des servos, les taux doubles et exponentiels optimisés sont indispensables pour le vol acrobatique et 3D extrême.
Vous aurez besoin de 4 à 5 servos numériques de taille standard, rapides et puissants.
Les + :
NOUVEAU - Construction en contreplaqué carbone-Kevlar !
NOUVEAU - Support de train d'atterrissage renforcé en carbone-Kevlar !
NOUVEAU - Pare-feu renforcé Carbone-Kevlar !
NOUVEAU - Roulette de queue
Train d'atterrissage principal en fibre de carbone
Capot en fibre et peint
Clé d'aile principale en fibre de carbone
Roues en mousse ultralégères
Carénages de roue pré-percé à installation rapide
Câbles push-pull de la dérive pré-installés (tige de poussée également incluse pour l'option push-pull)
Accessoires
SFG en option inclus
LIVRAISON EN 2 COLIS.
Caractéristiques :
Coloris : ROUGE / NOIR
Envergure : 1880mm
Longueur : 1740mm
Surface alaire : 66.3dm²
Poids : ~4500-5000gr
NOTICE FICHE TECHNIQUE
A acquérir séparément :
Radio et récepteur : 6 voies et +
Accu LiPo : 8S/4400mAh - 12S/ 3300mAh
Cône : ø3.5" / 89mm
Version thermique :
Moteur essence : 30-40cc
Contrôleur : 100-120A
Hélice : 20x8",20x9" SELON MOTEUR
Servos : x4-5 à couple élevé
Réservoir : 410ml
Version électrique :
Moteur brushless : 2400W
Contrôleur : 100-120A
Servos : x 4-5 à couple élevé
Hélice : selon moteur, 20x10E"
Rallonges ...
Vidéo :
No customer comments for the moment.