Ryan Sta 120 V3 ARTF 2.35m Black Horse Model + de détailsRéférence 50-72A |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 70 points fidélité. Votre panier totalisera 70 points fidélité
Accu LiPo SIGMA 2200mAh 3S 30C
19,90 €
Servo POWER HD 1501MG analogique haute performance
20,90 €
Chape à rotule 2.5mm (26-30cc)
0,70 €
Housse tissus de protection pour fer à entoiler
4,90 €
Cornet d'admission pour carbu tybe walbro de 30...
7,90 €
XPWR 40CC MOTEUR BRUSHLESS EXTREME FLIGHT
309,90 €
EDGE 540 V3 ARF 1000MM BLEU
94,90 €
Prise trop plein alu ronde "FUEL VENT" rouge
5,90 €
Hélice bois bipale 21x10E FIALA
29,50 €
BRIDE D'ECHAPPEMENT POUR MOTEUR DA-50/100L /...
5,90 €
En 1934, Claude Ryan fonde la Ryan Aeronautical Company qui développa un avion biplace d'entraînement nommé Ryan S-T et destiné au marché civil.
En 1939, l'USAAC (US Army Air Corps) commande un exemplaire de la version d'entraînement S-T-A de cet avion entre-temps devenu populaire. Cette commande initiale fut suivie d'un achat de quinze machines de test YPT-16 en 1939, puis d'un autre achat de vingt exemplaires désignés PT-20 en 1940.
Le dernier type commandé en grand nombre à partir de 1941 fut le PT-22 Recruit qui recevait un moteur radial Kinner R-540 de 160 ch et était modifié au niveau du train d'atterrissage. Au total plus de 1 250 exemplaires de cette série d'avions d'entraînement premier niveau (ST16, ST20, ST21, ST22) furent produits jusqu'en 1942, et certains ainsi que des Ryan S-T-A furent exportés aux Indes néerlandaises, au Guatemala, au Honduras et au Mexique.
Le modèle pré-construit et décoré avec du film de marque . La boîte contient tous les accessoires nécessaires à la finition.
Caractéristiques :
Envergure : 2.35 m
Longueur : 1.73 m
Poids en ordre de vol : 6 kg
Radio : 6 voies / 8 servos
Moteur : 26cc essence; 20cc 2t méthanol; 1500~2000W
No customer comments for the moment.