Module de réglage d'avance à l'allumage V3 + de détailsRéférence 29-2202 |
![]() |
Hélice 14x7-E APC style
1,80 €
FILETS RAPPORTES M6 x 1MM DE TYPE HELICOIL 25pcs
6,90 €
ROULEAU BANDE VELCRO AUTOCOLLANTE 25MM X 5M
6,90 €
MOULE EN ALU POUR PRISE MPX 6 FICHES
29,90 €
RONDELLES ANTI-VIBRATIONS POUR VIS 3/3.5MM 10PCS
1,90 €
PLAQUE DE MOUSSE ADHESIVE 8MM
3,10 €
Bride échappement pour moteur Valach/Fiala...
4,40 €
Testeur de servo multifonction éco , ajustement...
2,80 €
MINI-COMPRESSEUR D'AIR
14,90 €
Accu LiPo Tattu 2300mAh 4S 75C
31,30 €
Ce module vous permettra de déterminer à quel moment l'étincelle de la bougie apparait en fonction du passage de l'aimant face au capteur.
Le module se branche au capteur, lorsque l'aimant passe devant le capteur , le module fait un "bip" et une LED s'allume .
L'avance varie suivant les constructeurs et les caractéristiques du moteur, mais elle est généralement comprise entre 28 et 30° avant le point mort haut ( PMH ).
Montez le disque gradué sur le vilebrequin, amenez le piston au point mort haut (PMAH), calez le disque à 0 et bloquez-le sur le vilebrequin. Idéalement il faudrait un comparateur pour faire cette opération, mais avec un simple tige de bois glissée par le trou de bougie et beaucoup de soin, on peut réaliser un travail tres correct.
Il ne reste plus qu'à monter le rapporteur sur le villebrequin par rapport au point mort haut et d'en déduire l'angle d'avance à l'allumage. Qui se situe généralement entre 28 et 30°. Faites ensuite tourner le vilebrequin de 28 à 30° en sens inverse de la rotation normale du moteur et positionnez le support de manière à ce que le capteur soit alors en face de l'aimant.
Ce module fonctionne avec une alimentation 4.8V~8.4V
Ce module fonctionne avec tout les allumages capteur à effet hall.
No customer comments for the moment.