DEMARREUR ELECTRIQUE 15-80CC + de détailsRéférence 3-DEM80 |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points fidélité. Votre panier totalisera 9 points fidélité
Gaine thermorétractable noir 6mm
0,90 €
Connecteur XT60 HQ mâle/femelle
1,10 €
Housse tissus de protection pour fer à entoiler
4,90 €
ACCU LIPO SLS X-CUBE 850MAH 3S 30C
11,20 €
VIS CHC 4-40 x 1/2" 10PCS
2,00 €
CONE BIPALE EN PLASTIQUE ø45MM CARBONE STYLE KAVAN
11,00 €
Hélice bois bipale 22x12 FIALA
33,40 €
Accu LiPo GENS ACE G-Tech SOARING 2200mAh 14.8V...
33,10 €
CYANO EPAISSE ZAP A GAP 28G
9,20 €
Vis nylon papillon pour fixation d'ailes M4x30
0,90 €
Les plus :
● Haute puissance et fiable
● Facile à utiliser
● Sortie à fort couple grâce réducteur 6:1.
● Idée empruntée au démarreur de moto 110CC moto, qui ont une vie beaucoup plus longue et plus durable comparer à la plupart des démarreurs actuellement utilisés pour l'application RC.
● Structure en métal et fibre de carbone, pour le rendre plus léger.
● Le câble d'alimentation est amovible, rendre plus pratique.
● interrupteur de mise en fonctionnement selon prise en main (avion, hélico, bateau)
Châssis renforcé sur la V2
Monté avec connecteur T-Dean et rallonge avec pince crocodile fourni.
Caractéristiques :
Accu LiPo : à partir 4S 2200mAh
Tension d'alimentation : 12~18V DC
Utilisable sur moteur : 15 à 80cc essence / 6.5cc à 35cc méthanol
Poids : 1.45kg
Diamètre du cône caoutchouc : 38mm (environ)
Diamètre intérieur du cône alu : 52mm (environ)
Diamètre extérieur du cône alu : 59mm
DEMARREUR ELECTRIQUE V2 15-80CC
Démarreur reçu avec une LIPO 4S 5200 et un adaptateur pour la prise DEAN, tout fonctionne parfaitement, je l'ai testé avec mon SAITO FG 40 ( 40CC essence ) aucun soucis.
La démultiplication est efficace... pour info n'ayant pas de cône d'hélice sur ce moteur, il suffit de retourner l'embout en caoutchouc pour le démarrage.
Belle finition, suis pleinement satisfait.
Bernard
avis sur commentaires
avis client sans intérêt, ce qui est attendu: quelle moteur démarré (cylindrée, 2 ou 4 temps) quelle batterie uti.ilsée (3S 4s...) tenue du démarreur dans le temps (usure etc;;;)
Démarreur
Utilisé depuis peu, je le trouve très bien.
Vraiment très coupleux (en 12 V) et vitesse pas excessive.
Petit bémol à propos de la poignée qui n'est pas très ergonomique.
Fiabilité à voir dans le temps, mais un bon point pour le courant du moteur qui ne passe pas par l'interrupteur, celui-ci n'alimente que le solénoïde (un vrai démarreur quoi!)
Demarreur
Comme le précédent commentaire, j'ai reçu le miens aujourd'hui et beaucoup de vis n'étaient pas serrées, il manquait un écrou aussi. Bon rien de bien grave, reste plus qu'à le tester au terrain.
demarreur
bonjour,
Bien recu le demarreur, par contre aucune vis étaient serrées, sinon a voir sur le terrain