Le SparkSwitch RS est un interrupteur d'allumage compact et hautes performances avec surveillance de la vitesse de rotation (RPM) et régulation de tension en option pour les systèmes d'allumage 6V. + de détailsRéférence 110-6600 |
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Le SparkSwitch RS est un interrupteur d'allumage compact et hautes performances avec surveillance de la vitesse de rotation (RPM) et régulation de tension pour les systèmes d'allumage 6V. Le SparkSwitch RS permet à l'utilisateur d'allumer et d'éteindre facilement le contact à partir de l'émetteur. L'état commuté peut être vérifié à tout moment à l'aide de la LED externe ou d'un message d'état de télémétrie. Ces caractéristiques du SparkSwitch RS améliorent la sécurité de fonctionnement et simplifient la manipulation des moteurs à essence. En cas d'urgence - comme la panne d'un servo d'accélérateur - le SparkSwitch RS peut être utilisé pour arrêter le moteur rapidement.
Une caractéristique importante est la séparation galvanique entre le système de réception et le système d'allumage. Le processus de commutation ainsi que le retour RPM de l'unité d'allumage sont optiquement isolés du récepteur. Cela garantit qu'un défaut dans le blindage du système d'allumage, ou tout autre défaut, ne peut pas perturber le système de réception sensible.
L'entrée du moniteur RPM (vitesse de rotation) peut être connectée directement à la sortie Tacho de l'unité d'allumage - si elle est présente. Si votre système d'allumage ne comprend pas de prise Tacho, nous pouvons fournir un capteur RPM-Probe séparé qui peut être connecté en parallèle avec le capteur Hall. Les données RPM peuvent être transférées vers n'importe lequel des systèmes de télémétrie actuels : le SparkSwitch RS détecte automatiquement le système utilisé, éliminant ainsi le besoin d'ajustements à l'aide de l'interface USB.
Fontionnalités :
Caractériqtiques :
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