En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de gérer votre panier et améliorer votre expérience.
Ce produit ne peut pas être envoyé
En raison de ses dimensions ou de la nature de ce produit, il ne peut être envoyé. Si vous choisissez de l'ajouter à votre panier, vous devrez venir récupérer votre commande au magasin Intermodel.
Z.A. Les Varouillères
rue des artisans
76330 Petiville
Le Cessna 170 60E G2 est la deuxième génération du Cessna 170 60E de Flex Innovations, très populaire et couronné de succès. Les améliorations apportées par l'équipe de conception de Flex Innovations et les précieux commentaires de nos clients du monde entier ont été intégrés pour faire passer le Cessna 170 60E G2 au niveau supérieur !
Le système de contrôle de vol Aura 8 a été encore optimisé et mieux adapté à la cellule. Et, comme d'habitude, le système de contrôle de vol Aura 8 vous permet d'ajuster tous les paramètres en fonction de votre propre style de vol.
Le Cessna 170 60E G2 peut également accepter une large gamme d'options et d'accessoires, notamment des flotteurs pour voler sur l'eau et des skis à neige pour voler sur la neige (EN OPTION). Des bords d'attaque peuvent également être installés et un mécanisme de remorquage de planeur est intégré à la cellule.
Le Cessna 170 60E G2 est l'avion idéal, polyvalent, pour un maximum de plaisir et un minimum de tracas. Du vol sportif, du touch and go à la voltige 3D et au vol en flotteur, le Cessna 170 60E G2 sera certainement votre avion quotidien préféré qui peut tout faire !
Kit en version PNP : Pour voler ajouter un ensemble radio récepteur 6 voies minimum, une batterie 4 à 6S 3200 à 5000 mAh prise EC5 et un chargeur.
Les + :
Deux excellentes options de moteur :
OPTION PREMIUM : Moteur sans balai Dualsky 4130 ECO 470KV
OPTION STANDARD :Moteur sans balais Potenza 65 3D 550Kv
Charge alaire légère, avec de grandes surfaces de contrôle pour une enveloppe de vol incroyablement large et des performances ultimes
Conçu par le champion du monde, Quique Somenzini
Le système de contrôle de vol avancé Aura 8 améliore le vol sans jamais être intrusif. C'est bien plus qu'un gyroscope !
L'aile dynamique couple les volets et les ailerons pour le contrôle du roulis, augmentant ainsi la maniabilité du Cessna 170.
Grande trappe de batterie à dégagement rapide avec plateau de batterie amovible pour un accès facile à la batterie
Les servos d'ailerons et de volets se connectent au fuselage avec une seule connexion par aile
Les roues Tundra extra-larges facilitent le décollage des champs non aménagés
Des feux de navigation et d'atterrissage à échelle réduite sont installés dans les versions de jour et de nuit
Réalisme à l'échelle amélioré avec des fenêtres d'imitation
Montage d'aile amélioré avec inserts métalliques filetés pour les vis fixant les ailes principales
Des rotules sont utilisées sur toutes les connexions de servo et de klaxon de commande pour un contrôle fluide et fiable
Les charnières de style traditionnel sur la profondeur et la dérive offrent une liberté de mouvement et une grande fiabilité
Le sous-châssis innovant en contreplaqué et la construction creuse en EPO sont légers, tout en restant rigides
Le contrôleur Potenza 100A 32 bits avec BEC 5V/8A offre une réponse de l'accélérateur douce et soyeuse et une fiabilité
Les entretoises d'aile se fixent facilement à l'aide d'une seule goupille et se replient à plat pour le transport
Les 6 servos DS34 sont installés en usine pour un assemblage facile et un contrôle précis
La cellule prête à être flottante permet un ajout facile de flotteurs EN OPTION
Les générateurs de vortex améliorent le contrôle à basse vitesse
Le mécanisme de remorquage du planeur est installé et rend la configuration du remorquage très simple
Guignols personnalisés pour une projection et une précision optimisée
Les autocollants peints et installés en usine sont superbes et réduisent le travail au minimum
Caractéristiques :
VERSION JOUR Coloris : BLANC ET ROUGE Envergure : 2204mm Longueur : 1544mm Poids en ordre de vol : ~4171gr