BUCKER BÜ-133 ARF 1.63M SEAGULL + de détailsRéférence 131-212 |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 48 points fidélité. Votre panier totalisera 48 points fidélité
Durite pour moteur essence
2,50 €
Réservoir essence 500ml HQ
16,50 €
Silent bloc M5 (4pcs)
7,30 €
VALVE DE REMPLISSAGE ESSENCE LARGE
17,90 €
Durite pour moteur essence Tygon
8,00 €
PRISE DE REMPLISSAGE RONDE "FUEL DOT" NOIR
8,00 €
Servo savöx taille standard SC-0254MG+ haute...
25,90 €
UBEC 8-15 A , régulateur 5V ou 6V pour Lipo
19,90 €
Embout à souder ou à coller en acier nickelé M2...
0,30 €
DLE 20RA
301,90 €
L'original :
Le Bücker Bü 133 Jungmeister était un monoplace dérivé du biplan Bücker Bü 131 de Bücker Flugzeugbau.
Il était pratiquement identique hormis le fait qu'il était monoplace et de taille légèrement inférieure.
L'appareil a existé en plusieurs versions : le Bü 133A équipé d'un moteur en ligne Hirth HM 60 (en) de 101 kW (135 ch), le Bü 133B équipé d'un moteur en ligne Hirth HM 506 (en) de 119 kW (160 ch) et le Bü 133C.
Le Bü 133 a été mis en œuvre comme avion d'entraînement avancé par la Luftwaffe pour ces pilotes de combat en raison de ses excellentes qualités de vol en voltige aérienne.
Il a été fabriqué sous licence par Dornier et pour l'armée de l'air espagnole par CASA.
Le modèle réduit :
Modèle en bois pré-monté et entoilé pour des pilotes confirmés. Il peut être équipé d'un moteur essence de 20cc, dans ce cas il est nécessaire d'adapter le réservoir et les durites.
Caractéristiques :
Envergure : 1650 mm
Longueur : 1460 mm
Surface alaire : 80 dm²
Poids: 5kg
Moteur thermique 2 temps 15cc
Moteur thermique 4 temps 20cc
Radio : 5 voies
Servos : 6
Contenu du kit :
Ailes, fuselage, dérive et stabilisateur en bois pré-montés et entoilés. Capot moteur en fibre peint. Buste de pilote, pare-brise, haubans, charnières, chapes, guignols, vis et petits accessoires. Réservoir, support moteur, roues, faux moteur. Support roulette de queue, train principal, faux tableau de bord, cabane.
No customer comments for the moment.