BEECHCRAFT BARON 1760MM ARF VQ MODEL + de détailsRéférence 49-A157US |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points fidélité. Votre panier totalisera 35 points fidélité
SUPPORT AVION OU PLANEUR PLIABLE POUR TERRAIN...
91,60 €
PRISE XT90-S ANTI-SPARK MÂLE ET FEMELLE (LA PAIRE)
3,40 €
Le prédécesseur direct du Baron était le Beechcraft 95 Travel Air, qui incorporait le fuselage du Bonanza et les empennages de l'avion d'entrainement militaire T- 34 Mentor. Pour créer le nouvel avion, la queue du Travel Air a été remplacée par celle du Beechcraft Debonair, les nacelles de moteure ont été rationalisées, des moteurs à six cylindres ont été ajoutés et le nom de l'avion a été changé. En 1960, le Piper Aztec a été introduit, utilisant deux moteurs Lycoming O- 540 de 250 ch ; Cessna avait également amélioré son 310 avec deux Continental IO- 470 D, produisant 260 chevaux. Pendant ce temps, le Bonanza de Beechcraft avait été amélioré avec un Continental IO- 470-N, mais la réponse à la concurrence a été de faire une véritable variante bimoteur du Bonanza. Le premier modèle, le 55, était propulsé par deux moteurs six cylindres IO-470- L, produisant 260 chevaux à 2 625 tr / min; il a été introduit en 1961. Il comprenait lea dérive du Debonair, tout en conservant les sièges quatre à quatre + cinq places du Travel Air.
Depuis sa création, le Baron a toujours été proche du sommet de la hiérarchie des avions légers.
Caractéristiques :
Envergure : 1760mm
Longueur : 1210mm
Poids au décollage = ~4300g
Contenu du kit :
Modèle préfabriqué ARF en bois (découpe au laser)
Prêt couvert comme indiqué
2 pièces Aile avec stable
Volets fonctionnels
Train électrique rétractable EN OPTION
Inclus les roues,les accessoires...
Instructions détaillées illustrées
No customer comments for the moment.