En savoir plus
Nouveau design !
Cette nouvelle conception offre de bonnes performances dissipatrices de chaleur.
La faible impédance adoptée par l'ESC garantit une grande endurance actuelle.
- Les modèles FlyFun 110, 130 et 160HV autoriseront uniquement les changements de programmation à l'aide d'une carte de programmation (à acquérir séparément) et ne prendront pas en charge les ajustements de réglage «Émetteur» ou «Stick» comme l'état de la weblisting et des manuels.
- L'ESC dispose d'un microprocesseur ARM M4 32 bits haute performance (avec une fréquence de fonctionnement allant jusqu'à 72 MHz) est compatible avec divers moteurs brushless.
- Le microprocesseur alimenté par un régulateur CC séparé a une meilleure performance anti-interférence réduit considérablement la possibilité de perdre le contrôle.
- La technologie DEO (Driving Efficiency Optimization) améliore considérablement la réponse de l'accélérateur et l'efficacité de la conduite et réduit la température de l'ESC.
- BEC haute puissance intégré avec tension de sortie réglable entre 5,2 V, 6,0 V et 7,4 V. Le module BEC est séparé des autres circuits de l'ESC, de sorte que la sortie BEC normale peut être garantie (en cas de problème comme une carte d'alimentation brûlée) pour permettre aux utilisateurs de récupérer l'avion avant le crash. (Remarque: le FLYFUN 80A / 120A / 130A / 160A-HV-OPTO-V5 n'a pas cette fonction.)
- Les modes de démarrage Normal / Soft / Very Soft sont compatibles avec les avions à hélices ordinaires et les avions à réaction EDF (veuillez vous assurer de sélectionner le mode «Very Soft Start-up» lorsque vous utilisez des avions à réaction EDF). • Câble de programmation séparé pour connecter l'ESC à une boîte de programme LED et permet aux utilisateurs de programmer l'ESC à tout moment, n'importe où. (Pour des informations détaillées, veuillez vous référer au manuel d'utilisation de la boîte de programme LED HOBBYWING.)
- Les modes de freinage normal / proportionnel / inversé (en particulier le mode de freinage arrière) peuvent réduire efficacement la distance d'atterrissage de l'avion. (Remarque: le FLYFUN 130A / 160A-HV-OPTO-V5 n'a pas cette fonction.)
- De multiples fonctions de protection telles que le démarrage, la température de l'ESC, la température du condensateur, la surintensité, la surcharge, la tension d'entrée anormale et la perte de signal d'accélérateur prolongent efficacement la durée de vie de l'ESC.
- Rapide , une meilleure réponse des gaz, meilleure stabilité et flexibilité pendant le vol.
- Une efficacité de conduite plus élevée, un temps de vol plus long.
- ECS avec une basse température, opération plus fiable.
- Multiples paramètres programmables.
Caractéristiques :
Type : Brushless
Courant continu : 120A
Courant en pointe : 150A
Entrée : 3-8S LiPo
Fils d'entrée : Rouge-12AWG-150mm x 1
Noir-12AWG-150mm x 1
Fils de sortie : Noir-12AWG-150mm x 3
Connecteurs de sortie : PK 4mm femelle
Programmation : avec un programmateur HobbyWing
Sortie BEC : 5.2V/6V/7.4V/8A/20A réglable; Le courant de sortie dure 8A, instantané 20A
Dimension : 77.2 x 34.6 x 19.2mm
Poids :~93gr
Contenu :
1 x ESC FLYFUN 120A SBEC HV 3-8S V5
NOTICE FLY FUN V5