AIR TRAINER 140 V2 EPO AVEC GYRO PNP ROBBE + de détailsRéférence 230-2581 |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22 points fidélité. Votre panier totalisera 22 points fidélité
Durite pour moteur au méthanol.
1,00 €
Accu LiPo SIGMA 2200mAh 3S 30C
19,90 €
Rallonge 15 cm haute qualité
0,90 €
XT60 MALE VERS DEAN FEMELLE
1,90 €
FER A ENTOILER LCD
54,90 €
Récepteur 6/16 voies 2.4ghz GR6 Télémétrie avec...
49,90 €
ORACOVER LILAS 2M
19,10 €
Cordon de charge XT-60
3,40 €
Aimants Ø8x2mm NdFeB (x6)
1,10 €
Testeur de servo multifonction éco , ajustement...
2,80 €
Installez l'hélice et l'aile, raccordez le récepteur et l'accu, quelques manips et sans collage, le modèle Air Trainer est prêt pour sa première sortie.
Grâce à l'aile au profil épais, à la faible charge alaire obtenue grâce à une structure d'aile creuse avec renforts de nervures et à ses réserves de puissance, le modèle est facile à piloter et il est en mesure de passer toutes les figures de voltige, même le torque (ascension verticale, rotation et chute avec ressource).
Le modèle Air Trainer résiste pratiquement à toutes les chutes et il est très facile à réparer en cas de dégâts. Autres particularités de ce modèle, les deux diodes dans le bord marginal.
L'Air Trainer 140 est conçu pour le débutant expérimenté qui a déjà fait ses preuves avec un modèle à ailerons.
Les + :
Modèle prêt à poser en mousse EPO
Remplacement décoratif appliqué
Tous les servos sont intégrés
Moteur électrique et régulateur BL-Outrunner
Châssis robuste
Lampes LED
Instructions détaillées
Version V2 avec contrôleur de vol intégré
Caractéristiques :
Coloris : BLEU / BLANC
Envergure : 1400mm
Longueur : 1130mm
Surface alaire : 36.75dm²
Poids : ~1500gr
Contenu du kit "PNP" :
Kit EPO PNP
Moteur brushless
Contrôleur
Gyro
Servo 17 et 9gr
Capot
Cône
Hélice 12x8"
Train principal
Roulette de queue
Roues
NOTICE
A acquérir séparément :
Radio et récepteur : 4 voies minimum
Accu LiPo : 3S 2200 mAh 20C prise XT60
Vidéo :
No customer comments for the moment.