DOUBLE ALIMENTATION UNIPOWER SPARK MGN + de détailsRéférence 241-90010604M |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points fidélité. Votre panier totalisera 17 points fidélité
Power HD LF-20MG 60gr/20kg
32,90 €
KONECT 2116LVMG 55GR/20.32KG
22,90 €
Clip de sécurité pour prise de servo éco (x10)
1,90 €
Connecteur d'aile assemblé pour 2 servos avec...
25,90 €
Double alimentation de la série UniPower se caractérise par un nouveau concept de sécurisation des installations de radiocommande. Dans les moyens et grands modèles (jets ou avion de voltige) souvent on a la nécessité de gérer plusieurs batteries: normalement deux pour l’alimentation du récepteur et des servos, une pour l’allumage du moteur à essence ou de la turbine et autres, plus petites, dédiées aux fumigènes, trains rentrants, éclairages etc.. On arrive à un nombre de batteries compris entre 3 et 6, avec la redondance d’alimentation seulement pour récepteur et servos.
UniPower Spark révolutionne le concept d’alimentation et étend le concept de redondance à tous dispositifs embarqués, y compris l’alimentation du moteur. Avec seulement deux batteries et un double circuit électronique, en cas d’une défaillance d’une ligne d’alimentation, toutes les sorties sont toujours assurées.
Son utilisation optimale est dans des avions de taille moyenne avec moteur à essence ou la redondance, la réduction du poids et la gestion des batteries sont des exigences primaires pour la sécurisation du modèle.
UniPower Spark se différencie des autres versions de l'UniPower pour la présence de la fonction "kill switch" qui vous permet de gérer l'activation et la coupure de l'alimentation à la centrale électronique du moteur à essence au moyen d'un interrupteur deux positions de votre émetteur. Pour le maximum de sécurité, il est possible de programmer la fonction "fail safe" en cas de perte du signal du récepteur.
L'UniPower Spark est alimentée par deux batteries du type 2S LiPo ou LiFe et à 3 sorties: la premiére pour les servos et le récepteur, on peut en réguler linéairement le voltage de 5 a 7,4V en tournant avec un tournevis le sélecteur sur le dispositif; la deuxième non stabilisée, utilisée pour alimenter le moteur; la troisième non stabilisée et divisée en trois lignes indépendantes qui peuvent alimenter jusqu’à trois dispositifs (par exemple pompe des fumigènes, éclairages, trains…); chacune de ces trois lignes est protégée par un fusible de 10A.
L'UniPower Spark est fournie avec un interrupteur magnétique avec aimant pour l'allumer et l'éteindre; sur l'interrupteur magnétique on trouve aussi les trois LEDs qui permettent de vérifier l’état des batteries, l'activation de l'alimentation au moteur et des éventuelles anomalies du système.
La box a des connecteurs du type MPX et tous les accessoires pour le montage.
Caractéristiques :
- Tension d'entrée : 6V à 8.4V
- Alimentation : 2x 2S LiPo ou LiFe
- Consommation : 50mA
- Tension de la sortie RX : stabilisée réglable entre 5 et 7.4V - 30A en pointe
- Tension de la sortie THR : non stabilisée - 7A en pointe
- Tension de la sortie AUX (3 branches) : non stabilisée, chaque branche est protégée par un fusible de 10A
- LEDS pour l'indications de l'état de charge des batteries
- LED pour l'indication de l'état d'alimentation de la centrale du moteur
- Dimensions: 65x61x25mm
- Poids: 76gr
NOTICE UNIPOWER SPARK
No customer comments for the moment.