Le récepteur de la série TWIN est doté d'un nouveau protocole TW stable qui bénéficie de l'intégration simultanée de deux bandes de fréquences actives 2,4G. Le protocole actif-actif TW est différent des solutions générales de redondance active-veille, avec le protocole TW, deux bandes de fréquences 2,4 G sont actives sur le récepteur de la série TW en même temps. Ce récepteur est équipé d'antennes 3×2,4G et conçu pour les utilisateurs RC qui souhaitent bénéficier d'une résilience et d'une longue portée dans leurs communications radio.
Les ports de canal configurables sur les récepteurs TW R12 et TW SR12 sont une fonctionnalité importante, chaque port de canal peut être attribué comme PWM, SBUS, FBUS ou S.Port. En configurant le port pour utiliser le protocole FBUS dans le système ETHOS, le contrôle du signal et la télémétrie peuvent être connectés à n'importe quel appareil (servos XACT, capteurs ADV, etc.) prenant en charge le protocole FBUS via une seule ligne pour obtenir une transmission bidirectionnelle, simplifiant également le construction de modèles utilisant moins de fils.
TW R12 et TW SR12 fournissent une prise qui peut être utilisée pour connecter le panneau de commutation afin d'activer la fonction d'interrupteur d'alimentation intégrée, et les deux récepteurs utilisent un ensemble de fiches XT30 standard qui fournissent également un moyen sûr et efficace de fournir de l'énergie. En utilisant des fils de surcharge de courant sur les ports des canaux, l'appareil connecté peut être protégé.
- Fonctionnement simultané double mode TW 2,4 G
- Fonction d'enregistrement de données de base de la boîte noire
- Fonction d'interrupteur d'alimentation intégrée | Correspondre avec différents commutateurs externes (facultatif)
- Longue plage de contrôle (la plage varie en fonction des paramètres de puissance RF.)
- 12 ports de canal configurables
– CP1 : PWM / SBUS OUT / FBUS / S.Port / SBUS IN
– CP2-12 : PWM / SBUS OUT / FBUS / S.Port - FBUS / S.Port
- Port de sortie SBUS (prend en charge le mode 16CH/24CH)
- Port d'entrée SBUS (prend en charge la redondance du signal)
- Mise à jour du micrologiciel Over-The-Air (OTA)