STABILISATEUR DE VOL 3 AXES POUR AVION A3 EVO EAGLE + de détailsRéférence 235-STAB-A3-EVO |
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Ce micro stabilisateur A3 EVO est la dernière version de chez EAGLE.
Il permet de stabiliser un avion sur les 3 axes, même de petite taille. Fini les modèles chahutés par les bourrasques de vent, les appréhensions du premier vol ou les maquettes chatouilleuses.
Les + :
Caractéristiques :
Contrôleur principal : AVR MCU
Capteur : capteur MEMS 3 axes
Tension d'entrée : 4.8 - 8.4V ( HV Accu LiPo 2S )
PWM sortie : Limite : 970μS à 2070μS, Neutre : 1520μS1520 ± 500μs
Précision des Gyros : ±2000dps
Accéléromètre : ± 4g
Température d'utilisation : -10 à + 50 ℃
Dimensions : 43 × 27 x 14mm
Poids : ~10gr/
Modes de vol
A3 EVO propose 4 modes de vol qui peuvent être commutés par un interrupteur à 3 positions de l'émetteur pendant le vol. La couleur de la LED indique le mode de vol actuel du gyroscope en cours d'utilisation, comme indiqué ci-dessous.
Bleu fixe : Mode normal
Rouge fixe : Mode NIVEAU
Bleu et rouge fice : Mode SURVOL
LED éteinte : Mode GYRO OFF
Mode GYRO OFF
Lors du fonctionnement en mode GYRO OFF, le gyroscope sera complètement désactivé et l'avion sera complètement sous le contrôle de votre émetteur tel qu'il était avant l'installation du gyroscope. Ce mode est généralement utilisé à des fins de test uniquement.
Mode normal
Le mode NORMAL, également connu sous le nom de "mode Rate", est la fonction la plus basique du gyroscope. Il fonctionne sur la base du contrôle du taux de rotation de chaque axe de l'avion. Lorsqu'il fonctionne dans ce mode, le gyroscope ne corrigera que les mouvements de rotation en cours, une réaction momentanée sera appliquée aux servos lorsque l'avion tourne sur l'axe correspondant, après la rotation, les servos reviendront à leur position neutre . Le mode NORMAL peut être utilisé avec presque toutes les tailles et tous les types d'avions. Il peut améliorer efficacement la stabilité et la précision de l'avion et réduire spécialement le point de décrochage.
MODE NIVEAU
Le mode LEVEL est également appelé « mode Auto-Level », « mode Auto-Balance ». Lorsqu'il fonctionne dans ce mode, l'avion sera automatiquement ramené en position horizontale lors du relâchement des manettes. Différent du mode ANGLE, il n'y a pas de limitation d'angle maximum dans ce mode et l'avion ne sera stabilisé que lorsqu'il n'y aura pas d'entrée de commande spécifique des manettes d'aileron et de profondeur. Ce mode peut être utilisé si le pilote est désorienté et souhaite empêcher l'avion de s'écraser.
MODE SURVOL
Le mode HOVER, également appelé « mode Auto-Hover », offre les mêmes fonctionnalités que le mode LEVEL. La seule différence est que lorsque vous relâchez les manettes, l'avion sera amené en position verticale (à cabrer) et continuera à planer. Ce mode est conçu pour vous aider à apprendre les manœuvres en vol stationnaire et à réduire la probabilité de crash.
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