Interrupteur, régulateur 5-6V 5A BEC avec voltmètre intégré + de détailsRéférence 3-IRV20V |
![]() |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
Servo savöx taille standard SC-1201MG haute...
52,30 €
Vis nylon tête fendue 6x60mm 10 pièces
1,60 €
BOUCHON POUR RESERVOIR ESSENCE 60-1500ML DU-BRO
3,10 €
Clé pour tige de commande acier
1,00 €
Kit de conversion pour moteur titan Zenoah G38
22,90 €
Vis nylon papillon pour fixation d'ailes 1/4"x50
0,50 €
Cordon Y 30cm haute qualité torsadé
1,80 €
Film thermo rétractable à damier 30x30 mm...
9,90 €
VIS TCHC M5 X 30 ACIER x10pcs
1,50 €
M-BIC Système de double alimentation récepteur
12,00 €
Astucieux interrupteur permettant de réguler une tension d'une batterie LiPO 2S et visualiser le voltage de la batterie.
Adapté à l'alimentation d'une réception radio ou de l'allumage d'un moteur essence.
Caractéristiques :
Courant : 0-15A (max en pointe 20A)
Tension d'entrée : 6~13V (2-3 LiPo/LiFe)
Tension de sortie : 4.8V ~ 9.6V (par défaut 5.2V)
Type connecteurs : XT60 -> entrée / UNI (JR/Futaba) -> sortie
Dimensions platine : 65 x 27mm
Profondeur boitier : 35mm
Poids : 60gr
Utilisation :
-Appuyez longuement sur le bouton rouge pendant 2 secondes pour démarrer.
-Appuyez longuement sur le bouton rouge pendant 2 secondes pour éteindre.
-Sur l'état, appuyez brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension de sortie (le voyant rouge clignote); Appuyez à nouveau brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension d'entrée (le voyant rouge s'allume); La tension sera calculée si vous appuyez à nouveau brièvement.
-Si besoin d'ajuster la tension de sortie, appuyez brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension de sortie. Utilisez un tournevis droit pour régler le potentiomètre à l'arrière de l'interrupteur sur la résistance variable. Rotation anti-horaire pour la diminution de la valeur de tension de sortie et rotation dans le sens horaire pour l'augmentation de la valeur de tension de sortie.
Note :
Bien mais...
Dans le principe c’est un bon produit mais là où je suis déçu c’est qu’au bout de 4 jours cet interrupteur pourtant en position OFF m’a vidé un accu de 3600mA jusqu’à la dernière goutte (0,83V). Je saurais dorénavant qu’il faut débrancher l’accu une fois rentré du terrain