Interrupteur, régulateur 5-6V 5A BEC avec voltmètre intégré + de détailsRéférence 3-IRV20V |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
Roue jante alu démontable Ø96MM (3.75")
8,90 €
Connecteur XT30 mâle/femelle
0,90 €
LAME CUTTER SECABLE 18MM 10PCS
2,40 €
ORATEX EST UN TISSUS POLYESTER...
38,90 €
Bougie NGK CM6 (5812)
11,90 €
Vis CHC acier M4x30 (10 pcs)
1,90 €
Réservoir 800cc pour carburant essence
6,90 €
Micro servo POWER HD 1900A analogique haute...
6,20 €
Prise de remplissage Fuel dot rouge Extreme Flight
5,70 €
Kit d'installation pour servo d'aile de taille...
2,70 €
Astucieux interrupteur permettant de réguler une tension d'une batterie LiPO 2S et visualiser le voltage de la batterie.
Adapté à l'alimentation d'une réception radio ou de l'allumage d'un moteur essence.
Caractéristiques :
Courant : 0-15A (max en pointe 20A)
Tension d'entrée : 6~13V (2-3 LiPo/LiFe)
Tension de sortie : 4.8V ~ 9.6V (par défaut 5.2V)
Type connecteurs : XT60 -> entrée / UNI (JR/Futaba) -> sortie
Dimensions platine : 65 x 27mm
Profondeur boitier : 35mm
Poids : 60gr
Utilisation :
-Appuyez longuement sur le bouton rouge pendant 2 secondes pour démarrer.
-Appuyez longuement sur le bouton rouge pendant 2 secondes pour éteindre.
-Sur l'état, appuyez brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension de sortie (le voyant rouge clignote); Appuyez à nouveau brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension d'entrée (le voyant rouge s'allume); La tension sera calculée si vous appuyez à nouveau brièvement.
-Si besoin d'ajuster la tension de sortie, appuyez brièvement sur le bouton rouge pour passer à la tension de sortie. Utilisez un tournevis droit pour régler le potentiomètre à l'arrière de l'interrupteur sur la résistance variable. Rotation anti-horaire pour la diminution de la valeur de tension de sortie et rotation dans le sens horaire pour l'augmentation de la valeur de tension de sortie.
Note :
Bien mais...
Dans le principe c’est un bon produit mais là où je suis déçu c’est qu’au bout de 4 jours cet interrupteur pourtant en position OFF m’a vidé un accu de 3600mA jusqu’à la dernière goutte (0,83V). Je saurais dorénavant qu’il faut débrancher l’accu une fois rentré du terrain