JET 64MM KIT PNP EDF FUTURA JAUNE FMS + de détailsRéférence 141-142-Y |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points fidélité. Votre panier totalisera 26 points fidélité
Cordon de charge XT-60 vers XT-90
4,90 €
HELICE NYLON 14x8.5 ELECTRIQUE EP APC
9,30 €
Coques de Protection Connecteur Batterie Lipo...
0,90 €
Prise XT60 mâle cablé 12AWG
1,80 €
Platine équilibrage pour chargeur 2 à 6S JST-XH
6,60 €
Carburant pour avion contenant 10% de...
45,90 €
ACCU LIPO SLS X-CUBE 2600MAH 4S 30C
38,70 €
Cyano moyenne toutes usages 20gr KAVAN
2,90 €
Rallonge pour prise d'équilibrage 4S
1,30 €
Chargeur S100 NEO AC 100W SKYRC.
54,90 €
Le Futura FMS est un jet électrique de sport développé par FMS et conjointement avec Tomahawk Aviation. Conçu par une équipe d’ingénieurs sino-allemands, le Futura est le summum de ce que peut être un jet en mousse.
Le Futura est assurément une agréable surprise pour ceux qui restent hésitants entre choisir un jet de vitesse et un jet de voltige. Il offre des vitesses élevées, une grande maniabilité et d’excellentes qualités de vol, à la grande satisfaction de pilotes souhaitant profiter de styles de vol variés comme du vol en toute liberté, l’entraînement à la compétition et la voltige. L’ensemble de propulsion se compose d’un moteur brushless à fort couple 2840-kv3150, d’un contrôleur 40A à haute stabilité et d’une batterie LiPo 4S de 2200 à 2600 mAh (vendue à part), ce qui, couplé à 8 servos 9gr de haute précision installés dans les ailes, les empennages et pour diriger la roue avant, permet au pilote de s’essayer à diverses techniques de pilotage et de profiter du plaisir du vol à grande vitesse. De plus, les ailes et les empennages du Futura ont été pré-équipés de bandes de renfort, et la cabine est fermement tenue en place par un verrou, ce qui permet de réaliser des virages serrés, des tonneaux et des flips sans inquiétude. Le train métallique usiné CNC, à roues tirées, est extrêmement précis et robuste, protégeant l’avion des atterrissages durs.
Les + :
Vaste logement pour la batterie
Jambes de trains principaux et roulette de queue en métal, suspendues
Commandes montées sur rotules pour la précision
Verrou à ressort pour la verrière, évitant la perte de celle-ci en vol
Grille de ventilation efficace
Montage sans colle. L’avion s’assemble uniquement avec des vis
Peinture à base aqueuse respectueuse de l’environnement
Moteur brushless : 2840-3150Kv, Contrôleur 40A, Turbine de 64mm à 11 pales
Caractéristiques :
Vidéos :
No customer comments for the moment.