T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING

T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING

+ de détails
Référence 132-30711P

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 61 points fidélité. Votre panier totalisera 61 points fidélité


619,00 € TTC

Accessoires

En savoir plus

Le T-45 Goshawk est une version entièrement embarquée du Hawk Mk.60 de British Aerospace. Il a été développé comme avion d'entraînement au vol pour la marine américaine et le corps des Marines des États-Unis. Les origines du Goshawk remontent au milieu des années 1970, lorsque la marine américaine a commencé à chercher un remplaçant pour ses avions d'entraînement T-2 et TA-4. British Aerospace et McDonnell Douglas ont proposé une version du Hawk et ont remporté le contrat T-45 en 1981. Le Goshawk a effectué son premier vol en 1988 et est devenu opérationnel en 1991. 
De nombreux modèles RC du T-45 ont été produits au fil des ans, en raison de l'apparence superbe de l'avion et de sa superbe maniabilité. Après plus de 300 vols d'essai, nous pensons qu'il s'agit du meilleur T-45 Goshawk en mousse RC PNP à l'échelle du monde actuel. Pour se démarquer des autres T-45 des fabricants précédents, ce modèle PNP présente de nombreux détails à l'échelle D'autres détails en plastique comprennent une rangée de turbulateurs sur les ailes, une buse d'échappement, des tubes de Pitot, des antennes, un crochet d'arrêt et des pièces du cockpit.
Le train d'atterrissage séquencé utilise une trappe en quatre parties comme le vrai T-45 et un assemblage de trappe principale en trois parties. Les jambes de force reproduisent la position du T-45, avec des liaisons principales à long débattement et une jambe de force avant avec barre de remorquage et feu d'atterrissage. Toutes les surfaces de contrôle, les lumières et les portes sont gérées par un seul panneau de jonction avec des faisceaux d'ailes à déconnexion rapide, offrant un cockpit très bien rangé.
Dites adieu aux enchevêtrements disgracieux de fils dans votre compartiment à batterie ! 
Ce kit "Plug and Play" incroyablement agréable vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire voler le modèle le plus rapidement possible !

Les + :

  • Jet RC à ventilateur électrique à grande échelle arborant une livrée précise 
  • L'EDF équilibré en usine à 12 pales avec boîtier métallique combiné à un moteur brushless à rotor externe 3748-1550KV produit un son de turbine à jet réaliste 
  • Les pales de ventilateur composites combinées à un boîtier EDF en métal garantissent la conformité AMA (les pales du ventilateur elles-mêmes ne sont PAS en métal, il n'y a donc aucune restriction de vol)
  • ESC Hobbywing 130A avec UBEC 8A
  • Aérofreins
  • Rétracteurs électriques avec échelle, jambes de force, absorbant les chocs et commande principale, fabriqués CNC en aluminium 6061 et adaptés au trottoir ou à l'herbe courte
  • Freins à vitesse variable à servocommande
  • Les portes d'engrenage séquencées offrent un réalisme accru et une traînée réduite
  • Panneau de jonction intégré pour consolider tout le câblage
  • Ailes et surfaces de vol amovibles, y compris un cône de nez magnétique, pour un transport facile et un rangement compact
  • Des vis mécaniques et des inserts filetés en laiton sont utilisés pour fixer les ailes pour un ajustement sûr et une longévité
  • Feux de navigation à LED lumineux pour un réalisme amélioré et des manœuvres à l'aube/au crépuscule
  • Longerons d'ailes en fibre de carbone et parties de carrosserie renforcées
  • Les connecteurs à chape de tige de poussée et à tête sphérique en métal améliorés sur les ascenseurs assurent une connexion robuste entre le servo et la surface de contrôle et éliminent le « jeu »
  • Charnières en nylon sur toutes les surfaces de contrôle (supérieures aux charnières en mousse)
  • Tous les composants électroniques sont préinstallés pour votre confort. Branchez simplement votre récepteur et votre batterie, et volez ! 

Caractéristiques :

Envergure : 1138mm
Longueur : 1435mm
Poids en vol : ~3600g

Contenu du kit "PNP" :

Jet en EPO
Motorisation : 3748-1650kV Moteur brushless à rotor externe
Régulateur de vitesse électronique : 130A ESC, 8A UBEC, connecteur EC5 
EDF : 90mm Boîtier métallique EDF avec ventilateur à 12 pales 
Servomoteurs
Train hybride 9g de série avec 550 mm d'avance : aérofrein gauche, porte du train avant, porte de la cabine arrière, direction du train avant
Marche arrière hybride 9g avec avance de 550 mm : aérofrein droit
Boîte de vitesses hybride 9g de série avec 100 mm d'avance : arrière de la cabine droite
Marche arrière hybride 9g avec avance de 100 mm : Arrière gauche de la cabine
Servo pignon métal standard : 17g avec avance de 550 mm : Aileron gauche, aileron droit
Servo pignon métal standard : 17g avec plomb de 300 mm : Volet gauche
Servo pignon métal de marche arrière : 17g avec câble de 300 mm : Volet droit:
Servo pignon métal standard : 17g avec fil de 100 mm : élévateur gauche, gouvernail
Servo pignon métal de marche arrière :17g avec câble de 100 mm : élévateur droit
Train d'atterrissage rétractable électrique CNC avec échelle, jambes d'amortissement et commande principale
Roues principales : ø60mm
Roue avant : ø45mm
 ...

NOTICE

A acquérir séparément :

Radio et récépteur :
 7 voies et +
Batterie LiPo : 6S 5000-6000mAh 50C avec Connecteur EC5 (A
ttention ! Il faudra acquérir un adaptateur XT90 mâle vers EC5 femelle)

ADAPTATEUR XT90 MALE VERS EC5 FEMELLE

Vidéos


Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING

    T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING

    T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr