T-45 GOSHAWK 90MM EDF 1238mm PNP FREEWING + de détailsRéférence 132-30711P |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 61 points fidélité. Votre panier totalisera 61 points fidélité
Le T-45 Goshawk est une version entièrement embarquée du Hawk Mk.60 de British Aerospace. Il a été développé comme avion d'entraînement au vol pour la marine américaine et le corps des Marines des États-Unis. Les origines du Goshawk remontent au milieu des années 1970, lorsque la marine américaine a commencé à chercher un remplaçant pour ses avions d'entraînement T-2 et TA-4. British Aerospace et McDonnell Douglas ont proposé une version du Hawk et ont remporté le contrat T-45 en 1981. Le Goshawk a effectué son premier vol en 1988 et est devenu opérationnel en 1991.
De nombreux modèles RC du T-45 ont été produits au fil des ans, en raison de l'apparence superbe de l'avion et de sa superbe maniabilité. Après plus de 300 vols d'essai, nous pensons qu'il s'agit du meilleur T-45 Goshawk en mousse RC PNP à l'échelle du monde actuel. Pour se démarquer des autres T-45 des fabricants précédents, ce modèle PNP présente de nombreux détails à l'échelle D'autres détails en plastique comprennent une rangée de turbulateurs sur les ailes, une buse d'échappement, des tubes de Pitot, des antennes, un crochet d'arrêt et des pièces du cockpit.
Le train d'atterrissage séquencé utilise une trappe en quatre parties comme le vrai T-45 et un assemblage de trappe principale en trois parties. Les jambes de force reproduisent la position du T-45, avec des liaisons principales à long débattement et une jambe de force avant avec barre de remorquage et feu d'atterrissage. Toutes les surfaces de contrôle, les lumières et les portes sont gérées par un seul panneau de jonction avec des faisceaux d'ailes à déconnexion rapide, offrant un cockpit très bien rangé.
Dites adieu aux enchevêtrements disgracieux de fils dans votre compartiment à batterie !
Ce kit "Plug and Play" incroyablement agréable vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire voler le modèle le plus rapidement possible !
Caractéristiques :
Envergure : 1138mm
Longueur : 1435mm
Poids en vol : ~3600g
Contenu du kit "PNP" :
Jet en EPO
Motorisation : 3748-1650kV Moteur brushless à rotor externe
Régulateur de vitesse électronique : 130A ESC, 8A UBEC, connecteur EC5
EDF : 90mm Boîtier métallique EDF avec ventilateur à 12 pales
Servomoteurs
Train hybride 9g de série avec 550 mm d'avance : aérofrein gauche, porte du train avant, porte de la cabine arrière, direction du train avant
Marche arrière hybride 9g avec avance de 550 mm : aérofrein droit
Boîte de vitesses hybride 9g de série avec 100 mm d'avance : arrière de la cabine droite
Marche arrière hybride 9g avec avance de 100 mm : Arrière gauche de la cabine
Servo pignon métal standard : 17g avec avance de 550 mm : Aileron gauche, aileron droit
Servo pignon métal standard : 17g avec plomb de 300 mm : Volet gauche
Servo pignon métal de marche arrière : 17g avec câble de 300 mm : Volet droit:
Servo pignon métal standard : 17g avec fil de 100 mm : élévateur gauche, gouvernail
Servo pignon métal de marche arrière :17g avec câble de 100 mm : élévateur droit
Train d'atterrissage rétractable électrique CNC avec échelle, jambes d'amortissement et commande principale
Roues principales : ø60mm
Roue avant : ø45mm
...
NOTICE
A acquérir séparément :
Radio et récépteur : 7 voies et +
Batterie LiPo : 6S 5000-6000mAh 50C avec Connecteur EC5 (Attention ! Il faudra acquérir un adaptateur XT90 mâle vers EC5 femelle)
ADAPTATEUR XT90 MALE VERS EC5 FEMELLE
Vidéos :
No customer comments for the moment.