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TITAN ZG 62 PCI-HV ZENOAH + de détailsRéférence 228-ZG-62-PCI-HV |
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En 1990, Komatsu a retravaillé le cylindre spécialement pour les modèles réduits d'avions. Ce cylindre S a vu ses passages de transfert modifiés ainsi que la chambre de combustion. Cela a entraîné une augmentation de 200 tr / min dans la plage de 6 500. Montez un tuyau accordé et le régime est considérablement augmenté, donnant une puissance de 6,6 ch à 8 400 tr / min.
Le vilebrequin est une pièce lourde en acier forgé, trempé par induction, avec un diamètre de 15 mm et supporté par deux grandes billes, la bielle est une unité forgée également trempée par induction avec des roulements à rouleaux à cage aux deux extrémités, la goupille est creuse. Il y a deux fins anneaux chevillés. L'unité d'allumage se compose de deux bobines séparées, toutes deux fixées sur le côté du moteur, ne provoquant aucune interférence avec l'air de refroidissement. Le carburateur standard de la pompe Walbro est équipé d'un starter.
Les ailettes de refroidissement très larges et bien formées permettent l'utilisation d'hélices de grande taille entraînant la rotation du moteur à des vitesses relativement faibles. Pour les avions de voltige comme notre CAP 21, l'hélice Menz S de 22x10 "ou 22x12" s'est avérée très bonne. Notre gros Tiger vole mieux avec le 24x10 ". Si vous souhaitez ou devez réduire encore plus le bruit, vous pouvez extraire l'air d'admission du fuselage en ajustant un coude à 90 degrés entre le carburateur et le moteur. Le bruit d'admission est plus fort que le bruit du silencieux standard. Ce coude en allongeant le conduit d'admission permet le montage d'une hélice Menz S 24x12 "ou 26x10", bien sûr, vous n'allez pas obtenir la puissance maximale du moteur par cette méthode, mais vous avez plus qu'assez de puissance pour piloter notre grand tigre avec l'accélérateur de 62 réglé à un tickover assez rapide.
Le niveau de bruit le plus bas possible en vol avec beaucoup de puissance est obtenu avec notre système Hydro-Mount, couplé au silencieux en acier inoxydable, aspirant l'air d'admission du fuselage et équipant une hélice 3 pales Super Silence 21x12 "Carbon à 6300 tr / min. Pour des performances optimales, utilisez l'hélice à 2 pales Super Silence de 24 x 10 po en carbone. Il produit une poussée statique de 130 N à 6500 tr / min.
Le ZG 62 PCI-HV est livré complet avec silencieux, équipé d'un moyeu d'hélice de 40 mm et d'un allumage par microprocesseur .
Sans support moteur.
Courbe de puissance :
Dimensions :
Caractéristiques :
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