Produits similaires
TITAN ZG 45 SL ET ALLUMAGE BOBINE ZENOAH + de détailsRéférence 228-ZG-45SL |
![]() |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 43 points fidélité. Votre panier totalisera 43 points fidélité
KIT SACOCHE ET SIEGES PILOTES SAVAGE BOBBER 2.33M
99,90 €
RONDELLES ANTI-VIBRATIONS POUR VIS 2/3MM 10PCS
4,90 €
SAVAGE BOBBER 2330MM ARF
909,90 €
Bâti moteur en T (68x105mm)
2,40 €
Prise trop plein alu ronde "FUEL VENT" noire
5,90 €
Câble adaptateur MPX mâle / UNI JR 25cm
9,90 €
Cordon Y 30cm haute qualité torsadé
1,80 €
PRISE DE REMPLISSAGE RONDE "FUEL DOT"...
10,90 €
PowerBox Sensor V3 MPX/JR
109,00 €
Vis nylon tête fendue 6x60mm 10 pièces
1,60 €
TITAN ZG 45SL :
La popularité du ZG 62 est restée constante au fil des ans. De nombreux modélisateurs ne veulent pas de modèles aussi grands, mais ils souhaitent avoir un moteur légèrement plus petit avec les mêmes qualités fiables du ZG 62.
Les hélices en carbone Super Silence utilisées pour les modèles de voltige se sont révélées être particulièrement silencieuses et en même temps avoir des performances très efficaces.
En utilisant nos silencieux en acier inoxydable, l'hélice tripale Super Silence 19x11 ", 20x10", 20x11 "20x12" Carbone et les deux pales 21x12 "ou 22x10" sont les meilleures.
Avec un résonateur, utilisez les trois pales de 20 x 12 po ou l'hélice à deux pales de 22 x 12 po Super Silence Carbone.
L'hélice en bois Menz S 20x10 "est très appropriée mais pas si silencieuse. Notre Piper vole très bien avec un Menz S. 20x10" ou 21x10". Mais pour une poussée maximale, un Menz S 21x8" est parfaite.
Pour obtenir le niveau de bruit le plus silencieux possible en vol et en même temps une puissance élevée, utilisez notre système Hydro-Mount, le silencieux en acier inoxydable, l'air d'admission tiré du fuselage et une hélice en carbone Super Silence qui limite le régime à 6400 - 7000.
Le ZG 45 SL est livré complet avec silencieux, équipé d'un moyeu d'hélice de 40 mm.
Sans support moteur.
Courbe des puissances et de couple du moteur ZG 45SL :
Ces graphiques ont été produits à partir d'essais effectués par Dietrich Altenkirch pour le magazine "modèle" en 1994. Ces courbes montrent que la puissance du ZG 45SL, lorsqu'il est équipé d'un résonateur, dépasse la puissance d'un ZG 62S équipé du silencieux standard.
Caractéristiques :
Dimensions :
No customer comments for the moment.