Le Rookie a été conçu comme un complément à vos activités de modélisation pour vos enfants ou vos épouses afin de les empêcher de s'ennuyer avec vous sur le terrain.
Ils peuvent simplement le lancer comme un lancer main et quand ils s'ennuient, vous leur donnez l'émetteur.
Par exemple, vous pouvez marquer la zone d'atterrissage et la ligne de décollage sur la plateforme pour eux.
Ou vous pouvez les remorquer derrière presque tous les modèles EPP 1 à 3 à la fois.
Ils peuvent ensuite concourir pour voir qui atterrit en dernier.
Pendant le remorquage, le Rookie n'a pas besoin de diriger du tout, il suffit de se désengager en tirant complètement sur la profondeur lorsque l'altitude est atteinte.
Vous n'avez pas de modèle adapté au remorquage sous la main ? Pas de problème, le Rookie se remorque facilement sur un élastique plié
composé d'environ 5m de caoutchouc 3x1 et 20-30m de fil Kevlar (silon) terminé par un anneau (pour les clés).
Et maintenant, vous avez le temps de travailler sur votre propre modèle, car avec le modèle Rokkie, vous n'avez pas à vous soucier de laisser
pour faire voler n'importe qui sans votre surveillance. En raison de son poids extra léger et de sa stabilité, le risque de dommages est minime.
Les possibilités sont infinies, c'est à votre imagination de jouer.
Mais vous pouvez aussi vous amuser avec, le Rookie est très sensible aux thermiques et vous pouvez « composer » même des « montées » thermiques très faibles jusqu'au sol.
Pour le faire fonctionner, vous aurez besoin de 2 servos 6g (Volta D6M), 1s LiPol environ 600mAh (Tattu 1s 600), un émetteur avec micro récepteur et environ 1h de construction.
Nous recommandons l'émetteur FS i6 avec récepteur FS2A. L'émetteur est léger et tient bien dans la main de l'enfant. Ce kit coûte moins cher qu'un récepteur de marque.