HAWK 4 ARF+ "EDITION CARBONE" 1900MM D-POWER

HAWK 4 ARF+ "EDITION CARBONE" 1900MM D-POWER

+ de détails
Référence 267-DPHK4C

Attention : dernières pièces disponibles !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 76 points fidélité. Votre panier totalisera 76 points fidélité


769,00 € TTC

Accessoires

En savoir plus

Une légende revient le "HAWK 4 en édition carbone" Chez l'entreprise Staufenbiel de Hambourg, aujourd'hui disparue, le Hawk était l'un des modèles à succès dans le secteur des planeurs en fibre. Nous avons relancé le hotliner à grande vitesse et présentons le H4WK avec aile à 4 volets dans l'édition carbone.

Le H4WK dans l'édition Carbon est, comme ses trois modèles prédécesseurs, un hotliner sans compromis avec un "empennage en T". Doté d'une propulsion puissante, ce bolide atteint sans effort des vitesses de plus de 250 km/h tout en restant stable sur la piste. Grâce à sa construction robuste en fibre /carbone, il maîtrise non seulement toutes les manœuvres acrobatiques, mais peut également être lancé directement dans le ciel à un angle prononcé de 90°.

Grâce au fuselage optimisé, la différence d'angle de réglage est d'environ 0 degré et garantit ainsi un comportement de vol absolument neutre même à des vitesses maximales.

Contrairement à l'édition standard, l'édition carbone a une teneur en fibres de carbone extrêmement élevée. La coque est construite à l'aide d'une coque en PRV de haute qualité et renforcée avec de la fibre de carbone aux points clés. L'aile, au profil HS-002 extrêmement fin et puissant, est entièrement réalisée en CFRP, ce qui assure une rigidité encore plus grande. L'énorme stabilité permet des vitesses de vol extrêmes.

Passez un minimum de temps en atelier et un maximum de temps sur l'aérodrome. Le niveau de préfabrication ARF+ vous permet d’économiser les travaux les plus chronophages. Toutes les couches de câbles sont entièrement posées, de sorte que les composants électroniques ne doivent être connectés qu'au faisceau de câbles terminé et, par conséquent, au récepteur. De plus, tous les klaxons de commande ont été entièrement installés et la cloison moteur en fibre a été résinifiée. La construction se limite donc presque exclusivement à l'installation de votre électronique préférée.

Les + : 

Planeur de classe F5B, puissant, ARF+, "Edition carbone" de haute qualité
Fuselage spacieux
Faisceaux de câbles déjà installés
Empennage en T
EWD réglé de manière optimale
Aile avec un profil HS-002 en 4 parties pour faciliter le transport
Cloison moteur résinifiée
Fabrication ARF+ gain de temps, faisceaux de câbles déjà installé en usine pour une utilisation rapide, branchez l'électronique et c'est parti !

Caractéristiques

Coloris : ORANGE / NOIR
Envergure : 1900 mm
 
Longueur : 1120 mm
 
Profil d'aile : HS-002
 
Surface alaire : 23,8dm²
 
Poids à vide : ~810g

Contenu du kit ARF+

Planeur en fibre et renfort fibre de carbone
Faisceaux de câbles déjà installés
Petits accessoires...

NOTICE

A acquérir séparément : 

Radio et récepteur : 6 voies et +
Moteur : D-Drive IL36 5:1  ø 36 mm
 ou équivalent
Contrôleur brushless : 80A
 
Accu LiPo : 4-6S 3300mAh
 
Servos : 5 x 8mm
 
Hélice repliable : 17x9" en 6S
Cône : ø 38 mm
 

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

    HAWK 4 ARF+ "EDITION CARBONE" 1900MM D-POWER

    HAWK 4 ARF+ "EDITION CARBONE" 1900MM D-POWER

    HAWK 4 ARF+ "EDITION CARBONE" 1900MM D-POWER

    Votre commentaire sera validé par notre équipe.
    © Création Chouetteweb.fr