ENSEMBLE RADIO AT9S 9 VOIES + RECEPTEUR R9DS RADIOLINK + de détailsRéférence 147-AT9S |
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Après l'AT9, voici l'AT9S.
SBUS, PPM & PWM PEUVENT TRAVAILLER ENSEMBLE
ALARME PAR VIBREUR, TELEMETRIE ET PRIX IMBATTABLE !!
Les + :
Un menu multilangue
Livré avec un récepteur 9 voies R9DS Compatible S-Bus
Un PCB basse consommation
Un signal d'émission plus fort
Une compatibilité avec les FC du marché (FPV racing)
Entièrement programmable et disposant de mémoire interne, elle sera idéale pour être utilisée avec votre avion, planeur ou multirotor.
Caractéristiques :
DSSS&FHSS Spread Spectrum :
DSSS & FHSS travaillent ensemble, sur 16 voies, en pseudo-saut de fréquence, la modulation QPSK assure d'excellentes performances anti-interférences. Très bon contrôle même en pleine ville.
Mesures réelles de portée : 900 mètres au sol et 1 500 m en l'air.
Télémétrie en temps réel :
Vous pouvez surveiller la puissance du signal, la tension du récepteur, et à l'aide de capteurs optionnels, la tension du moteur, la position GPS, la vitesse, la tension, etc. Les données s'affichent sur l'écran de l'émetteur.
Pour tous types de modèles :
Cet émetteur est adapté aux avions (2 types d'empennages, 3 types d'ailes), aux planeurs (4 types d'ailes, 2 types d'empennages), aux hélicoptères (8 types de plateaux cycliques), aux multicoptères, aux voitures et aux bateaux.
Configuration matérielle au top :
MCU : STM32F103VET6 (32-bit RISC core fonctionnant sous une fréquence de 72 MHz, Mémoire flash de 512 Kbytes, deux ADCs 12 bits). Puce : TI CC2533, la puce la plus avancée pour les émetteurs RC.
Multilingue :
Menus en Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Français, Turc, Russe, Koréen et Chinois.
Modes SBUS, PPM et PWM :
Les signaux S-BUS, PPM et PWM peuvent travailler ensemble. L'AT9S est vendu avec le récepteur R9DS qui peut sortir simultanément des signaux SBUS et PWM simultanément.
Egalement compatible avec le récepteur à antennes "diversity" R10DS qui peut sortir simultanément des signaux SBUS et PWM simultanément.
Le mini-récepteur R6DS est également compatible et peut sortir simultanément des signaux SBUS, PPM et PWM !
Récepteur :
Le R9DS fourni, supporte les signaux SBUS, PPM et PWM.
Ecologique et à faible consommation :
Consommation de 90 mA : L'alimentation "Switching Mode Power Supply" (SMPS) assure d'une consommation de seulement 90 mA en utilisant un LiPo 3S, soit la moitié ou le tiers de la plupart des produits concurrents. Avec un accu LiPo 3S 1800 mAh, l'autonomie atteint 12 heures. La conception du circuit de l'AT9S résout les problèmes d'interférence du SMPS.
Protection intelligente contre les inversions de polarité :
Ne vous inquiétez pas des dégâts suite à des inversions de polarité.
Le connecteur universel d'accu JST et la grande plage de tension d'alimentation permettent d'accepter divers types d'accus.
Vous pouvez utiliser 8 piles AA ou des accus LiPo 2S à 4S ou d'autres types d'accus.
Précision 4096 :
Avec une précision de 4096 pas, l'instabilité max du signal PWM est de 1.84 us, et l'instabilité normale est de 0.5us, le quart de l'AT9 et le sixième des produits concurrents, évitant les vibrations de gouvernes.
Alarmes multiples :
Une alarme par vibration prévient en cas de RSSI faible, de tension faible de l'émetteur, de tension faible du récepteur, et de tension faible sur l'accu de propulsion.
Les alarmes par vibreur et sonores évitent de passer à côté d'un problème, même en environnement bruyant, ce qui assure la sécurité des vols.
Réglages et programmation "humanisés" :
La navigation dans les menus est une nouvelle étape, avec des opérations simplifiées, assez intuitive pour se passer du manuel.
Mise à jours USB :
Vous pouvez mettre à jour votre AT9S via un cordon USB pour la tenir toujours dotée du plus récent firmware.
Vous pouvez aussi faire des sauvegardes via la connexion USB pour enregistrer les paramètres de vos modèles et les récupérer facilement.
Mixages programmables :
Menu de base, menu avancé, affichage graphique pour de nombreuses fonctions comme les courbes de gaz ou des servos.
Vous pouvez personnaliser les voies 5 à 10 et leur affecter de très nombreux réglages.
Positionnement libre des interrupteurs :
Vous disposez de deux potentiomètres rotatifs, deux potentiomètres à leviers, trois inters trois positions et autre inters deux positions et d'un inter de double commande, librement affectables.
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