ENSEMBLE RADIO T8FB BT ( BLUETOOTH ) 8 VOIES MODE1 AVEC RECEPTEUR R8EF RADIOLINK + de détailsRéférence 147-T8FBBT-M1 |
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Réglage des paramètres et mise à jour du firmware depuis le port USB :
Connectez la T8FB à une tablette grâce à un cordon USB et réglez les paramètres que vous voulez. Les mises à jour permettent de garder la T8FB au top niveau.
La fonction de copie USB enregistre et copie les paramètres facilement.
Programmation depuis votre smartphone via "Bluetooth" :
BASIC MENU, ADVANCE MENU, graphiques permettant des courbes de gaz et de servos, vous pouvez personnaliser les voies 5 à 8.
Réglage des paramètres et mise à jour du firmware grâce à une application gratuite à installer sur votre Smartphone et à une connexion Bluetooth.
Consommation réduite :
L'alimentation à mode Switch (SPMS) limite la consommation de la T8FB à 80 mA. Avec un accu 3S de 1800 mAh, l'autonomie est de 20 heures!
Large plage de tension d'alimentation :
La tension d'alimentation est de 4,8 à 18 V, ce qui permet d'utiliser des LiPo de 2S à 4S ou 4 piles AA.
Héritière d'un design industriel :
La T8FB a été conçue par les mêmes professionnels que l'AT9. Avec un design innovant, c'est un choix idéal pour votre avion.
Caractéristiques principales de la radio :
Caractéristique du récepteur :
Equipement nécessaire :
Le logiciel de paramétrage et les pilotes Windows sont disponibles en téléchargement à cette adresse :
https://www.dropbox.com/sh/kx4er2akm5ryhln/AACf1Nd9K2Xp539gqCb8oW7ha?dl=0
Mise à jour du protocole :
La T8FB, avec une puce TI CC2500(Open TX, la même que sur la Frsky X9D) et un taux de transmission trois fois plus rapide que Open TX, utilise le protocole Spread Spectrum de l'AT9S et les 16 canaux de pseudo-saut de fréquence qui fait que la T8FB a de meilleures capacités anti-interférence à la fois sur la même bande de fréquence et sur différentes bandes. La portée au sol est de 500 m et en l'air de 1000 m, soit le double des T4EU, T6EHP-R et T7F.
Précision des manches améliorée :
La disposition repensée du circuit donne une vibration max du signal PWM de 1.84us, et la vibration normale est de 0.5 us (comme sur l'AT9S), c'est 4 fois meilleur que les anciennes versions de la T8FB et 14 fois plus élevé qu'un fameux émetteur de drone racer qui affiche 7 us, c'est bien mieux que les émetteurs de compétition. Les manches utilisent les mêmes composants que l'AT9S.
Support du S-BUS, du PPM et du PWM :
Vendue avec un récepteur 8 voies R8EF, les sorties de signaux S-BUS, PPM et PWM sont possibles en même temps. Pas besoin de nombreux cordons ou de convertisseurs de signaux, ce qui réduit le poids des modèles.
La sortie CH1 du R8EF sort le signal S-BUS, la sortie CH2 sort le signal PPM, et les sorties CH3 à CH8 sortent un signal PWM pour contrôler nacelle et train rentrant.
Détrompeur pour éviter les inversions de polarité :
Vous n'endommagerez pas le circuit de l'émetteur même si vous inversez la polarité. Le connecteur universel JST accepte divers types d'accus, les piles AA (4 pcs) ou des accus LiPo 2S à 4S.
Accepte le super-mini récepteur R8FM :
Le mini-récepteur 8 voies ne pèse que 2,5 g, supporte les signaux SBUS et PPM et est compatible avec toutes sortes de contrôleurs de vol sans DCCU, et c'est le meilleur choix pour les drone racers.
Tous types de modèles :
Convient à tous types de modèles d'avions avec 2 types d'ailes et 3 types d'empennages, de planeurs avec 4 types d'ailes et 2 types d'empennages, et à tous les multicoptères, voitures et bateaux.
L'antenne de 21 cm du récepteur est particulièrement adaptée aux bateaux.
Mixages programmables :
BASIC MENU, ADVANCE MENU, graphiques permettant des courbes de gaz et de servos, vous pouvez personnaliser les voies 5 à 8.
Réglages avancés selon vos désirs.
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