VARIOMETRE POUR PLANEUR FOXY + de détailsRéférence 258-21519 |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points fidélité. Votre panier totalisera 3 points fidélité
RESitch est un interrupteur / limiteur d'altitude spécialement développé pour la catégorie des planeurs motorisés ERES, qui garantit que le moteur est coupé lorsque le modèle atteint l'altitude prédéfinie (80-200 m). Cependant, il peut également être utilisé dans d'autres catégories de compétition où la même hauteur de départ est importante pour tous les modèles. Il peut également fonctionner comme un altimètre / variomètre de télémétrie ordinaire. RESitch contient un altimètre/variomètre très sensible qui utilise des composants fabriqués avec la dernière technologie MEMS pour atteindre une grande précision tout en conservant sa petite taille. Le capteur est capable de détecter de petits changements dans la pression atmosphérique et ainsi déterminer le taux de montée/descente.
LES FONCTIONS :
RESitch est connecté entre le récepteur (canal des gaz) et le variateur électronique de vitesse. Lors de la connexion de la sortie de données au port de télémétrie du récepteur, il peut également fonctionner comme un altimètre / variomètre standard compatible avec les systèmes de télémétrie Futaba S.BUS2, Graupner HoTT, Multiplex MSB et JETI Duplex EX.
Pour être utilisé dans des compétitions ne permettant pas la transmission télémétrique, RESitch peut fonctionner selon trois modes :
Réglage du RESitch avec JETIBOX :
Après connexion à la JETIBOX, vous pouvez afficher les valeurs mesurées actuelles (ces paramètres font également partie du menu étendu pour les ensembles Graupner HoTT et JETI RC) :
Et vous pouvez définir d'autres paramètres :
Utiliser RESitch en compétition :
Après avoir réglé la hauteur d'arrêt via l'émetteur ou la JETIBOX, éteignez le modèle. Après avoir rallumé et initialisé RESitch pendant environ 3 secondes, vous êtes prêt à voler. Dès que vous allumez le moteur (par un signal dans le canal des gaz avec une largeur d'impulsion de commande de plus de 1,2 ms), l'intervalle de temps réglé commence à décompter et le moteur s'arrête si l'une des conditions suivantes est remplie :
Le moteur ne peut pas être redémarré pendant le vol. Un nouveau vol propulsé ne peut être effectué qu'après l'atterrissage et après avoir éteint et rallumé le RESitch. L'altitude de coupure utilisée lors du dernier vol peut également être vérifiée après l'atterrissage avec la JETIBOX connectée, même si l'alimentation du RESitch a été coupée entre-temps.
FOXY RESitch a été développé et produit en République tchèque.
Caractéristiques :
Dimensions : 35x12x5mm
Poids : ~7gr avec les câbles
Fils : Norme JR 2×O0,5mm²
Plage de mesure de pression : 300÷1200hPa
Résolution : 0,1 m
Bruit typique du variomètre : ± 0,02 m/s
Consommation : 15mA
Courant constant : 10A
Température de fonctionnement : -20-+85°C
Tension d'alimentation : 3.5-12V
Télémétrie : Duplex EX, Graupner HoTT, Multiplex MSB, Futaba S.BUS2
No customer comments for the moment.