Carburant pour avion contenant 10% de nitrométhane, bidon de 5l. Convient aux moteurs 4 temps. PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE. + de détailsRéférence 244-M1.2 |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points fidélité. Votre panier totalisera 4 points fidélité
Rallonge torsadée 30 cm
1,20 €
Controleur GX serie 20A
10,10 €
Régulateur de tension 6A
18,90 €
ESC micro MGN interrupteur électronique magnétique
27,50 €
CYANO VISCOSITE MOYENNE TOUS USAGES 20GRS(...
3,40 €
Pompe à carburant manuelle pour méthanol et...
13,90 €
RONDELLES ANTI-VIBRATIONS POUR VIS 4/5MM 10PCS
1,90 €
Domino de fixation pour palonnier de servo.
1,30 €
Récepteur TFR6 7 voies compatible Futaba FASST
37,90 €
CHARNIERES PLATES NYLON AXE METAL 39x20MM (X10)...
3,10 €
Usages : Contrairement aux moteurs 2 temps ou le carburant passe par le vilebrequin et le bas du moteur, dans les moteurs 4 temps du commerce, le carburant est admis directement dans la culasse.
Enfait la lubrification du bas moteur ne se fait que par les residus de combustion qui passent par la coupe du segment.
A fin de ne pas encrasser les soupapes le carburant M 1.2 est sans cendre, il ne laisse aucun residus. Pour lubrifier le bas du moteur, nous vous conseillions d’injecter par le reniflard de l’AFTER RUN. Les roulements seront huiles et protégés de la corrosion.
Caractéristiques :
Carburant incolore
Densité : 0.87
Nitrométhane : 10%
Huiles : 18%
FICHE SECURITE
Avantages : Carburant spécifique 4 temps, n’encrasse pas les moteurs, 10 a 20% de puissance en plus que la plus part des carburants du commerce.
Conseils : Le carburant fume beaucoup, c’est normale.
Pour les périodes de repos, penser à injecter de l’After Run LABEMA par la bougies et/ou le carburateur, et bien imprégner le moteur.
PAS D'ENVOI DE CARBURANT, UNIQUEMENT SUR PLACE.
No customer comments for the moment.