HUILE AFTER RUN 100ML. Convient aux moteurs 4 temps. + de détailsRéférence 244-AFTER/03 |
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Tube fibre de verre 4x2mm ARTICLE A RECUPERER...
1,00 €
Corde à piano 2.5x1000mm ARTICLE A RECUPERER...
1,10 €
ACCU LIPO SLS QUANTUM 800MAH 3S 65
15,70 €
Vis servo CHC 2.2x14mm (20pcs)
2,20 €
LOT DE 10 MECHES ø1.5MM ACIER RAPIDE HSS-R
1,20 €
AP 3300UV NI-MH 23X43MM
6,50 €
Velcro double face 20mm X 1M
0,80 €
Accu lipo 150mAh 2S 30C ECO DUALSKY
7,50 €
SANGLE VELCRO POUR CABLES ET ACCUS 300MM (X10)
3,20 €
Câble Bowden M3 1000mm
2,70 €
Comme toutes les fabrications LABEMA, ce produit est fabrique par pesée et non en volume, seule solution pour avoir une qualité constante.
Chaque lot est contrôlé et archivé.
Chaque bidon ou flacon porte un N° de lot.
Usage : Indispensable dans les moteurs avion 4T, il est à injecter par le reniflard après les séances de vol. Bien brasser l’hélice pour imprégner les roulements. (Rappel, les moteurs 4T NON PAS DE LUBRIFICATION DU BAS MOTEUR, d’où la rouille des roulements notamment avec certaines huiles de synthèse).
Pour les moteurs voitures, injectez après les courses, il protège le moteur de toute corrosion, nettoie le haut moteur, et contribue à éliminer la calamine pour ceux qui utilisent des carburants qui « charbonnent ».
Avantage : Protection des moteurs pendant les phases de repos, notamment tout le bas moteur.
Son pouvoir détergent contribue à nettoyer les moteurs « charbonnés »
Bougie restant « bien brillante »
Polie miroir des chemises/piston
C’est une excellente huile de remontage, parfaitement compatible avec nos carburants
Conseils : A utiliser obligatoirement pour nettoyer le moteur en cas de changement de carburant. En effet la chimie de nos carburants est
« spéciale» et non compatible avec certain «after run» ou carburant autre que LABEMA. Formation de dépôt brunâtres… !
Il suffit de bien rincer le moteur avec notre After Run LABEMA, et vous pourrez utiliser tous les carburants de la gamme sans soucis.
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