HUILE AFTER RUN 250ML. Convient aux moteurs 4 temps. + de détailsRéférence 244-AFTER/03/2.5 |
CHARNIERES PLATES NYLON AXE METAL 39x20MM (X10)...
3,10 €
Connecteur d'ailes 9 + 2 broches (la paire)
7,90 €
CONE PLASTIQUE BIPALE Ø51MM 2" NOIR
2,60 €
VALVE DE REMPLISSAGE METHANOL PETIT MODELE
9,90 €
Chape à rotule métal 2mm
1,10 €
Aimants Ø12x1.5mm NdFeB N42 (x6)
4,10 €
BANDE DE FERMETURE DE GOUVERNE TRANSPARENTE...
11,90 €
Corde à piano 0.35x1000mm
0,60 €
COLLE EPOXY 30MIN SLOW CURE 128GRS
17,90 €
Corde à piano 7x1000mm ARTICLE A RECUPERER...
4,00 €
Comme toutes les fabrications LABEMA, ce produit est fabriqué par pesée et non en volume, seule solution pour avoir une qualité constante.
Chaque lot est contrôlé et archivé.
Chaque flacon de 250ml porte un N° de lot.
Usage : Indispensable dans les moteurs avion 4T, il est à injecter par le reniflard après les séances de vol. Bien brasser l’hélice pour imprégner les roulements. (Rappel, les moteurs 4T NON PAS DE LUBRIFICATION DU BAS MOTEUR, d’où la rouille des roulements notamment avec certaines huiles de synthèse).
Pour les moteurs voitures, injectez après les courses, il protège le moteur de toute corrosion, nettoie le haut moteur, et contribue à éliminer la calamine pour ceux qui utilisent des carburants qui « charbonnent ».
Avantage : Protection des moteurs pendant les phases de repos, notamment tout le bas moteur.
Son pouvoir détergent contribue à nettoyer les moteurs « charbonnés »
Bougie restant « bien brillante »
Polie miroir des chemises/piston
C’est une excellente huile de remontage, parfaitement compatible avec nos carburants
Conseils : A utiliser obligatoirement pour nettoyer le moteur en cas de changement de carburant. En effet la chimie de nos carburants est
« spéciale» et non compatible avec certain «after run» ou carburant autre que LABEMA. Formation de dépôt brunâtres… !
Il suffit de bien rincer le moteur avec notre After Run LABEMA, et vous pourrez utiliser tous les carburants de la gamme sans soucis.
No customer comments for the moment.