LASER EXP 91" Rouge Blanc Bleu "BMW" (2.31m) ARF Extreme Flight + de détailsRéférence 75-347V2RWB |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 129 points fidélité. Votre panier totalisera 129 points fidélité
Valvoline SynPower® 2T
15,90 €
Réservoir FLOWMASTER 700cc EXTREME FLIGHT
28,90 €
Durite pour moteur essence Tygon
8,60 €
COFFRET DE 4 TOURNEVIS ALLEN (1.5-2-2.5-3 mm)
16,70 €
Câble en acier 1mm pour commande aller-retour...
2,70 €
CONE CARBONE BIPALE 102MM (4") Extreme Flight
100,90 €
Réservoir FLOWMASTER 500cc EXTREME FLIGHT
25,90 €
PRISE DE REMPLISSAGE RONDE "FUEL DOT"...
10,90 €
HELICE BIPALE EN CARBONE 24x9 FALCON
101,70 €
Support Blazing Star DA-70 Extreme Flight
57,90 €
Extreme Flight est une marque réputée pour des avions aux finitions parfaites et aux domaines de vol ou seul le pilote détermine les limites.
Découvrez l'évolution de la conception et des performances des avions 70cc, maintenant dans la V2 mise à jour ! De loin l'avion le plus avancé technologiquement d'Extreme Flight dans cette taille, le Laser EXP V2 de 91" est une merveille de techniques de construction modernes et de performances de voltige débridée.
Le Laser EXP V2 présente une construction intérieure ultra-moderne avec beaucoup de carbone et des renforts G10 qui maintient la cellule légère mais rigide. Capot et carrenages de roues peints avec une excellente laque automobile qui correspondent à deux superbes palettes de couleurs Ultracote (Oracover).
Doté de nos méthodes d'assemblage rapide CNC aile/stab... les plus raffinées, l'assemblage sur le terrain prend encore moins de temps que jamais sans sacrifier la sécurité du matériel traditionnel.
Conçu autour du DA-70, ce moteur s'insère à l'intérieur du capot sans découpes. Le Xpwr 60 est la solution pour une alimentation électrique balistique fiable dans le Laser. L'avion peut également être motorisé de manière très adéquate avec un puissant moteur de 60cc. Nous recommandons l'utilisation de servos à pignon métal très solides et à bon centrage pour tirer le meilleur parti de cette cellule, notre préféré actuel étant le MKS 777A+.
Le Laser EXP est probablement le meilleur avion polyvalent que nous produisons. Il excelle dans la 3D basse et lente de la vieille école, mais vole avec précision et XA ainsi que tout ce qui se trouve dans notre gamme. Si vous avez hésité à utiliser le Laser en pensant qu'il s'agit d'un vieux design obsolète, détrompez-vous ! Extreme Flight a transformé le design du Laser en un chef-d'œuvre moderne de voltige !
D'énormes surfaces de contrôle EXP surdimensionnées pour une agilité maximale Structure renforcée en fibre de carbone Ensemble d'ailes et de clé d'aile, de train d'atterrissage et de roue arrière en fibre de carbone. Cockpit préconstruit avec pilote et tableau de bord installés.
Comprend des SFG faciles à installer sur le terrain Pack matériel haut de gamme inclus.
Les + :
- Grandes surfaces des gouvernes offrant le maximum de débattement sur tous les axes.
- Train extrêmement robuste en carbone
- Fuselage rallongé contribuant à de meilleures performances en précision.
- Muni d'un long tunnel permettant de monter un résonnateur.
- Aile en 2 pièces se monte sur une clé d'aile en carbone très rapidement démontable pour faciliter le transport.
- Entoilage Ultracote véritable garantissant la qualité et longévité.
- Kit incluant tout l'accastillage, chape à rotule Du-Bro, buste de pilote, housses d'ailes ainsi que les dérive de bout d'ailes (SFG).
- Le haut niveau de préfabrication vous permet de faire voler votre EXP très rapidement !
Caractéristiques :
Coloris : BMW
Envergure : 2.31m
Longueur : 2.31m AVEC CONE
Surface : 111dm²
Poids : 8.6 ~ 9.6kg (selon équipement)
A acquérir séparément :
Radio et récepteur : 6 voies mini
Moteur : 60~70cc / 5000W / XPWR60
Hélice : 23 x 10", 24 x 10", 24 x 12" ou SELON MOTEUR
Contrôleur : 160A HV
Servos : x 5-6 HV
Cône : 4"
Réservoir : 650-700ml
Accu LiPo
Vidéo :
No customer comments for the moment.