EXTRA NG 67" 1701MM PNP ORANGE EP/GP SKYWING + de détailsRéférence 193-EXTRANGPNP-67-C |
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Ce nouvel Extra NG 67" de Skywing offre une amélioration encore plus poussée de la précision et des performances aérodynamiques !
Motorisation électrique et thermique possible.
Montage très rapide sur le terrain de vol, grâce au système breveté de montage rapide de Skywing pour les ailes et l'empennage.
Ailerons et gouvernes de profondeur articulés et scellés en usine, train d'atterrissage et empennage en fibre de carbone, tableau de bord pré-installé dans la verrière transparente.
Un incroyable rapport qualité-prix : comprend un cône de couleur assortie, housse de transport pour les ailes et l'empennage.
Les + :
Gain de temps car tout est presque installé en usine sur le modèle (moteur, servos, contrôleur)
Construction avancée pour les pilotes exigeants d'aujourd'hui
Intérieur de verrière détaillé assemblé en usine
Capot pré-déflecteur pour un refroidissement maximal du moteur
Temps d'assemblage rapide avec ailerons et ascenseurs pré-articulés et pré-scellés
Extensions de haute qualité préinstallées.
Valeur incroyable avec tube d'aile en fibre de carbone, train d'atterrissage et ensemble roulette de queue.
Housse d'aile et cône électrique INCLUS
Conception d'aile à assemblage rapide BREVETÉE de Skywing !
Montage en photos détaillées (voir les photos)
Caractéristiques :
Coloris : C BLEU NACRE ORANGE BLANC ARGENT
Envergure : 1701mm
Longueur : 1681mm
Surface alaire : 57.5 dm²
Poids : ~3700gr
Contenu du kit PNP :
Kit en bois et carbon entoilé Oracover
Housse d'aile
Clé d'aile en carbone
Accessoires
Moteur brushless : dualsky GA2000R-KV450
Contrôleur : Hobbywing (platium V3) 100A/6-8.4V/10A
Servos : 4 x THETA SW989
Hélices : 2 x 18x10" bois
Cône : 63mm
A acquérir séparément :
Radio Récepteur
Accus LiPo : 6S 4500-5200mAh
Instructions :
Suivez simplement les étapes simples ci-dessous et vous pourrez voler facilement !
Toute la configuration d'alimentation a été soigneusement sélectionnée !
1. Installer la profondeur
2. Installer la dérive
3. Installer le train d'atterrissage
4. Installer le récepteur
5. Installer la batterie
6. Installer l'hélice
7. Réglage des paramètres de vol de base
La tension de sortie réglée en usine par défaut de l'ESC est de 7,4V, celle-ci peut être modifiée de 6 à 8,4V.
Le moteur et le contrôleur ont été réglés de façon à ce que vous n'ayez aucun réglage à faire, pas besoin de faire de programmation, il vous suffit de faire un calibrage rapide de l'accélérateur. Le connecteur d'alimentation XT90.
Vidéos :
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