F7F TIGERCAT 1600MM PNP FREEWING + de détailsRéférence 132-FLW302P |
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points fidélité. Votre panier totalisera 45 points fidélité
Le Grumman F7F Tigercat est un avion bimoteur à piston développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Conçu à l'origine comme un chasseur naval embarqué, le Tigercat a subi plusieurs itérations et a ensuite été optimisé pour une variété de rôles. Bien que la Seconde Guerre mondiale se soit terminée avant qu'il ne devienne pleinement opérationnel au combat, de nombreuses variantes du Tigercat ont continué à servir pendant la guerre de Corée en tant que chasseur de nuit, plate-forme d'attaque au sol et plate-forme de reconnaissance fiable.
Aujourd'hui, la renommée du Tigercat comme l'un des avions à pistons les plus performants de l'histoire de l'aviation se poursuit en temps de paix lors de courses aériennes, de spectacles aériens et d'événements commémoratifs célébrant les hommes et les femmes qui ont servi avec ces avions.
En l'honneur de cet avion célèbre, Freewing est fier de présenter le FlightLine RC F7F-3 Tigercat, qui est le premier Tigercat électrique en mousse. Sous licence officielle de Northrop Grumman, l'envergure de 1600 mm et l'échelle sportive 1/10 du FlightLine RC F7F-3 Tigercat correspondent à notre populaire P-38 Lightning, et les deux semblent excellents en formation de vol ensemble !
Dans les airs, le FlightLine RC F7F-3 Tigercat présente une stabilité fantastique, est très facile à contrôler à une large plage de vitesse et a un décrochage prévisible avec une récupération facile. Nous avons conçu cet avion pour qu'il soit un superbe équilibre entre vitesse de pointe, performances verticales, durée de vol, transport pratique, réalisme à l'échelle sportive et présentation globale à l'échelle. Il s'agit de notre septième warbird FlightLine RC et il continue d'innover et d'élever la barre de valeur pour ses propriétaires.
Méticuleusement conçu en mousse EPO, du bois, du plastique et des renforts en carbone, notre conception est facile à assembler et à entretenir, et offre la force et la puissance nécessaires pour satisfaire tout pilote d'avion RC. Les moitiés d'aile principales, le stabilisateur horizontal et deux nacelles de moteur s'installent chacun avec quatre vis. Un nouveau faisceau de câblage en ruban pliable simplifie chaque connexion d'aile à une au lieu de cinq, de sorte que l'aile peut être attachée en moins d'une minute. L'antenne et les canons du pistolet sont également conçus pour glisser facilement afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Un cône de nez, des capots et des portes en plastique sont conçus pour durer.
L'intérieur du fuselage central, aux dimensions généreuses peut accueillir vos batteries, votre récepteur et votre gyroscope en option dans une disposition proprement organisée. La verrière en plastique et peinte a une fermeture à ressort pour un fonctionnement simple et fiable et les détails du moteur radial en plastique ajoutent du réalisme à votre modèle. Pour assurer un ajustement sûr, le cockpit de ce FlightLine RC F7F-3 Tigercat est maintenu par des aimants et un loquet coulissant.
Le FlightLine RC F7F-3 Tigercat est livré avec une électronique fiable préinstallée, et chaque servo de l'avion est un servo Digital à pignon métal. L'avion utilise nos LED DayBright 3W pour la visibilité. Les feux de bout d'aile statiques restent allumés et le phare d'atterrissage unique ne s'allume que lorsque le train d'atterrissage est sorti, pour un réalisme ultime comme l'avion à grande échelle.
Comme avec les autres warbirds FlightLine RC, le F7F-3 Tigercat arrive habilement peint et prêt à être personnalisé. Les détails du moteur peints en trois tons préparent le terrain pour le plaisir d'un modéliste ! Quatre ensembles de décalcomanies en vinyle adhésif sont également inclus dans la boîte. Choisissez parmi ces décalcomanies ou recréez votre propre livrée historique comme vous le souhaitez !
PERFORMANCE
La surface généreuse de l'aile principale du F7F-3 permet une courte distance de décollage de 15 à 20 mètres, et sa roue avant de 70mm de diamètre et ses roues principales de 80mm de diamètre et ses jambes de force en acier épaisses sont excellentes pour fonctionner sur des aérodromes en herbe typiques. Une mise à niveau de jambe de compression en aluminium en option est disponible pour les conditions d'herbe plus rugueuses. Le train d'atterrissage tricycle du Tigercat réduit le risque de basculement vers l'avant après l'atterrissage et rend l'imposition au sol très stable. Quatre volets ralentissent l'avion pour une puissance contrôlée lors des atterrissages à basse vitesse. Nous recommandons un Down Elevator Mix pour correspondre au déploiement des volets.
Pour une puissance efficace et palpitante, l'avion est équipé d'une paire de moteurs sans balais 3748-600kv, d'hélices 12x7 à 3 pales (rotation standard et inversée) et de deux contrôleurs 60A. Le Tigercat utilise les mêmes pales d'hélice que les FlightLine RC P-38, Sea Fury, F8F-1 Bearcat et Spitfire Mk. IX. La vitesse maximale du modèle est de 125 km/h et la durée de vol confortable varie entre 6 et 7 minutes sur une paire de batteries lipo 4s 3000 mAh. Pour des vitesses encore plus rapides approchant les 155 km/h et des performances verticales étendues, un système d'alimentation sport en option utilisant des moteurs 3648-880 kv et des hélices bipales 12x8 est disponible à l'achat séparé.
Les + :
Caractéristiques :
Envergure : 1600mm
Longueur : 1400mm
Poids : ~3200gr
Contenu du kit :
A acquérir séparément :
No customer comments for the moment.