FOCKE WULF FW-190 ARF 2033MM 30-40CC SEAGULL. Référence 131-257NG |
Attention : dernières pièces disponibles !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 122 points fidélité. Votre panier totalisera 122 points fidélité
Pipe d'échappement NORMALE inclinée à GAUCHE...
48,90 €
Interrupteur commandé par une voie du récepteur...
13,10 €
FG-60R3 60CC 4T SAITO
1 145,00 €
Train carbone pour EXTRA 300/330SC 35% 100cc...
109,00 €
Le Focke Wulf Fw 190 est un chasseur bombardier monoplace et monomoteur utilisé par l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale, entre 1941 et 1945. Il ne supplanta pas complètement le Messerschmitt BF 109 comme principal chasseur de la Luftwaffe, bien qu'il lui fût supérieur. Il fut produit à plus de 20 000 exemplaires. En raison de sa polyvalence et de sa construction modulaire, il fut décliné sous un grand nombre de modèles, qui lui permirent de remplacer le Junker JU 87 (Stuka) comme avion d'appui des troupes, et le Messerschmitt BF 110 comme chasseur lourd de lutte contre les bombardiers, lorsque ces deux derniers avions furent devenus beaucoup trop vulnérables pour continuer à être envoyés au combat. Il fut le premier vrai chasseur bombardier de la Luftwaffe.
Les + :
Magnifique semi-maquette radiocommandée d’un avion de chasse Allemand de la deuxième guerre mondiale
Structure balsa / contreplaqué de haute qualité assemblé à l’usine
Entoilage ORACOVER à la finition matte réaliste soigneusement posé
Conçu pour une motorisation thermique ou électrique
Aile en 2 parties pour faciliter le transport
Nouveau train rentrant électrique 85°
Nouvelles roues de 3,5" avec moyeu aluminium
Capot en fibre de verre
Volets fonctionnels pour des atterrissages et décollages courts
De nombreux détails réalistes
Caractéristiques :
Kit : ARF
Envergure : 2033mm
Longueur : 1597mm
Surface alaire : 69.9dm²
Poids : ~9000gr
Contenu du kit :
Focke Wulf 190
Un train d'atterrissage rétractable mécanique
Capot en fibre de verre
Cône
Pilote
Réservoir
Petites pièces
NOTICE
A acquérir séparément :
Radio : 6 voies minimum
Récepteur : 6 voies minimum
Servos : x10
Hélice : 22x10, selon moteur
Moteur Essence : 2T 50-55cc
Moteur brushless : 6000W possible avec un kit de conversion
Contrôleur brushless : 160 à 200A
Accu LiPo : 10 à 12S
Vidéo :
vol d'enfer
Se faire plaisir avec un avion de la bonne taille, facile à transporter et un budget raisonnable
et en plus, la ligne de vol est magique.... :-)